Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gloor'mandise est un vilain défaut !

Aller en bas 
+3
Baal-Belzebuth
Meorwyn
Gloor
7 participants
AuteurMessage
Gloor




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:43

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens postuler ici sur les conseils avisés de notre (votre) très chère et aimée Meorwyn. Je suis actuellement un enutrof de niveau 90 en xp x3 donc je monte très rapidement quand je m'y met, je suis parchotté sagesse et eau et actuellement je met tous mes points en sagesse afin de monter plus vite et remplir un rôle important de l'énutrof correctement : le retrait PM, dans l'attente des trophées correspondants.

Précèdemment j'étais sur des persos beaucoup plus hauts levels, j'ai commencé chez Uprising avec Meorwyn, j'ai ensuite été chez Eternal, puis chez Chimera Order avant de stop Dofus. cheers

Pour mes horaires de connection c'est très aléatoire, j'essaie actuellement de reprendre le jeu, je me connecte donc quand le coeur m'en dit, entre deux sorties avec des amis, deux petites cuites plus ou moins programmées, étant (enfin) en vacances, je risque d'être plus présent dans la journée, mais à partir de la rentrée je ne peux pas dire Crying or Very sad

Pourquoi les drago'vores ? Parce que je cherche une guilde où l'entraide prévaut sur l'égoisme, où les sorties sont dans un but de jeu, et non de rentabilité. Je suis là pour jouer, m'amuser, rencontrer du monde, en aucun cas pour me faire engueuler car j'ai utilisé le mauvais sort, où si je me suis placé sur une case qui gène la PO de quelqu'un, où encore si je joue pas assez vite (cf Chimera Order)

Alors voila, je ne vois pas quoi dire de plus, j'aurais bien tenté un petit RP mais je suis très très mauvais dans ce domaine, alors je laisse tel quel, en espérant que ceux qui ont partagé des donjons avec moi et Meo' (je me souviens d'un RN par exemple) saurons me juger et m'accepter dans leurs rangs !

Mesdâmes, Messieurs : A vos claviers !!


"Keep on rockin' in a free world !" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:07

Pour ! Sans toi, la Viegre Marine n'a plus de raisons d'être. :]
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:47

Citation :
entre deux sorties avec des amis, deux petites cuites plus ou moins programmées

Tu me plaît bien ! Razz

Blague à part, tu as l'air sympathique et a l'esprit typique de notre guilde et
de ce que veut (je pense à peu près) en faire Zeus notre chef bien aimé. (oulalala la lêche..)

Les gens qui ont l'air sympa et qui connaissent Mawine, moi je vote POUR.
En général on est pas désagréablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altricx




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:55

Oh mon dieu ma première réponse sur une candidature !Pour moi c'est pour bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:19

Bonjour à toi !

Et bienvenue sur notre forum, ta candidature et pas mal !
Il y as juste quelque chose qui me chagrine ?

Tu dit :

Citation :
je met tous mes points en sagesse

Donc tu servirai à quoi en donjon ou en sortit hors le retrait de PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloor




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:27

Forriche a écrit:
Bonjour à toi !

Et bienvenue sur notre forum, ta candidature et pas mal !
Il y as juste quelque chose qui me chagrine ?

Tu dit :

Citation :
je met tous mes points en sagesse

Donc tu servirai à quoi en donjon ou en sortit hors le retrait de PM ?

Vu mon parchottage eau la différence entre un enu full eau et un enutrof full sagesse à mon level ne se fait pas ressentir. C'est pour ça que je suis passé full sagesse d'ailleurs et que mon équipement me procure beaucoup de dommages et de PO me rendant polyvalent même au lancé de pièces. Je repasserai full eau lorsque les trophées me permettront d'assurer un retrait conséquent sans sagesse excessive.

Voila voila, j'espère avoir été clair ^^ si tu veux des données chiffrées de mes jets je peux t'en fournir si c'est nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:05

Forriche a écrit:


Tu dit :

Citation :
je met tous mes points en sagesse

Donc tu servirai à quoi en donjon ou en sortit hors le retrait de PM ?

Bah... LUI, au moins, il fera du retrait Pms ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:51

Interressant, , je n'était pas pour te juger n'y te critiquée, je voulais voir ta façon de vouloir jouer l'enutrof ^^, ( Au qu'à ou je te pique l'idée :p )

Sinon, je ne vois en aucun cas à ton recrutement, tu optient mon Pour !

Meorwyn à écrit :

Citation :
Bah... LUI, au moins, il fera du retrait Pms ! :3

Je t'emmerde :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloor




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

Merci Smile

Pour la petite histoire : quand j'ai commencé l'enu j'ai voulu le mettre PO/Do vu le manque d'équipement efficaces avant le lvl 100 et même un peu après, du coup je l'ai xp tel quel, en pano dindo avec un atouin et tout le bazard, et puis j'en ai été très content voyant mes dommages au lancé de pièce et la PO que j'avais. Du coup j'ai continué, en mettant mes points en sagesse vu que mes dommages étaient basés sur mes +do et non sur mon total de +cha. Voila pourquoi je suis Po/Do/Sa à l'heure actuelle. J'en changerai comme je l'ai dis quand les équipements seront assez intéressants pour me donner un retrait conséquent, des dommages pour le lancé de pièce mais également de la chance pour les autres attaques telles que la massacrante ou la jugement. Voila voila Smile

En tout cas merci pour vos pour.

Je préviens que je pars en WE avec des potes à l'improviste, on vient de le décider ce midi, donc ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas d'ici à dimanche après midi.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

Salut ! Bonne candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:58

Gloor a écrit:


[...] En aucun cas pour me faire engueuler car j'ai utilisé le mauvais sort, où si je me suis placé sur une case qui gène la PO de quelqu'un, où encore si je joue pas assez vite (cf Chimera Order)


T'as pas interêt a me pourrir ma ligne de vue ! Quoique vue la taille de l'énutrof j'ai toujours été surpris de voir qu'il pouvais la gêner... bom

C'est clairement un POUR vu la qualitée de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gloor




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46

Et bien merci à vous tous ça fait plaisir de voir ça en rentrant de week end rouge comme une écreuvisse ! enfin bref je suis de retour et à votre disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La Gloor'mandise est un vilain défaut !   La Gloor'mandise est un vilain défaut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gloor'mandise est un vilain défaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: