Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kallium

Aller en bas 
+2
Naellia
Minibow
6 participants
AuteurMessage
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Bonjour à tous!

Voilà, je m'appelle Kallium ( enfin, seulement IG hein, faut pas se dire que c'est un prénom dur à porter Razz ) et je souhaiterais intégrer votre guilde.

Premièrement, pour ce qui est de mes informations personnelles: je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans, et je suis Belge ( et oui, j'aime les frites, le chocolat et la bière, et alors? Rolling Eyes ). Pour ceux qui connaissent un peu la Belgique, j'habite dans la région de Namur. Etant donné mon âge, je suis évidemment étudiant, et je vais entrer dans l'avant-dernière année de mes secondaires ( je l'exprime comme ça pour être compris par les Belges, les Français, et autres ). Je m'oriente vers des études scientifiques, et plus précisément vers la biologie et/ou la chimie. En ce qui concerne mes loisirs, je pratique le tir à l'arc ( pas très courant, je sais. Je sors de temps en temps courir, quand j'en ai le courage Razz .

Deuxièmement, pour ce qui est de mon parcours en tant que Dofusien: je joue actuellement sur deux comptes: un Sadida terre niveau 101 et un Sram terre niveau 128. Pour la petite histoire, jusqu'il y a environ un an et demi, j'avais un Xélor niveau 16x, que j'ai laissé à des amis IRL, faute de temps pour jouer. Les amis en question ont eux continué à jouer et ont fait migrer notre ancienne team sur un autre serveur. Il y a deux semaines, j'ai eu envie de m'y remettre, j'en ai parlé à un de mes meilleurs amis qui m'a dit qu'il avait toujours son compte sur Kuri ( le Sram). Nous voilà donc repartis tous les deux pour rejouer! Seulement, l'ami en question n'étant plus aussi motivé que moi pour recommencer à jouer, il m'a gentiment légué son compte en me disant qu'il y passerait de temps en temps. Me voilà donc relancé dans le jeu, et maintenant désireux de trouver une guilde qui me convienne et à qui je conviendrais Smile . J'ai comme projets de faire passer mon Sadida en mode feu, retrait de PM ( mais pas avant qu'il soit THL ), et peut-être de mettre le Sram en mode 1/2 CC, mais j'hésite encore...

Pour finir, je voudrais préciser que pendant la période scolaire, je serai moins présent ( je précise bien "moins" et pas" pas du tout "), car je privilégie mes études, je tiens avant tout à maintenir mes résultats au niveau le plus haut possible... Sinon, je suis sérieux et je fais toujours de mon mieux pour m'exprimer du mieux que je peux ( à bas le langage SMS! x) ).

J'espère que ma candidature vous plaira, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:25

Chaaaalouuuuuuut !


J'ai bien lu ta candidature, et je suis POUR le fait de t'intégrer à la guilde. Le seul problème est qu'au début, tu ne pourras intégrer qu'un seul de tes personnages à la guilde, car une règle de la guilde est que, pour y intégrer un second personnage, il faut avoir donné 100 000xp. Au passage, pour ton Sadida, la voie feu/dommage est très prometteuse parmi les différentes voies feu Smile


Dernière édition par Minibow le Ven 24 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Hello!

Merci pour ta réponse plus que rapide, et surtout positive Smile

Pas de souci, mon personnage principal est mon Sadida, ce serait donc lui qu'il faudrait intégrer en premier ( si ça se fait bien-sûr Smile ).

Sinon oui, pour mon Sadi, je me renseigne, et je réfléchis bien à mon futur stuff, mais bon j'ai encore le temps, je ne pense pas le faire avant le God Rod au niveau 176. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

Si je ne me trompe, tu veux plutot parler du Rod Gerse, car le God Rod, s'pas pour taper feu, et c'est lvl 67...
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Ok je sors ...

Je sais pas à quoi je pensais, désolé x) Oui, c'était bien du Rod Gerse que je voulais parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

Je peux paaaas jouuuuuueeeeer >.< Le PC de ma mère est tellement lent que je fais 100 Mo/heure alors qu'avec celui chez moi je fais 1 Go/heure...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Bien le bonjour, je voudrais juste savoir qui t'as mené jusqu'ici ?
Sinon très belle candidature claire et jolie exactement comme je les aime, donc tu as mon POUR, à bientôt IG mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

Merci à toi! Smile

J'en profite pour corriger ma dernière phrase, qui pique un peu aux yeux (j'ai cru comprendre qu'il fallait être inscrit pour éditer):

Oui, c'était bien du Rod Gerse DONT je voulais parler

Je suis désolé, mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Alors, Zeus, pour répondre à ton message:

En fait, j'avais postulé chez Uprising, mais en approfondissant un peu ma lecture du forum, je me suis rendu compte que le forum n'était plus acitf. Je me suis donc renseigné auprès de Meorwyn, qui était dans les amis du Sram, et que je savais ex-membre de Uprising, qui m'a proposé de postuler ici.

Voilà donc Smile

Au passage, merci pour ton pouce vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

A vrai dire, les 2 possibilités sont correctes Razz A partir du moment ou tu dis " de XXXX " ou " du XXXX " tu peux utiliser que, ou dont.
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Tu es sûr? Moi ça m'a toujours choqué les tournures de phrases comme ça ^^' Enfin bon, je suis pas prof de français, mais tant que ma correction est correcte, c'est le principal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Je suis Pour, le seul problème est que tu ne pourras avoir que un seul personnage dans la guilde, a moins de donner 100 000xp à celle-ci Smile
Tu m'as l'air très simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

POOOOUR, si c'est un ami de Khosu, c'est forcément quelqu'un de bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Merci à toi pour ta réponse positive Smile !

Oui, pour l'histoire des 100 000xp, Minibow m'a déjà expliqué. Ce n'est pas du tout un problème, mon personnage principal reste le Sadida, donc on verra bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Hahaha merci pour ta réponse gentille Meorwyn Smile .

J'espère bien vite pouvoir te montrer que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Kallium a écrit:
( à bas le langage SMS! x) ).

A bas la hiérarchie ! Pour tous les mecs qui sont dans les boites, la hiérarchie ! Pour tous ceux qu'on les mains moites !

Kallium a écrit:
et je suis Belge

Bah non j'imite pas l'accent Belge.. Là oui j'imite l'accent Belge une fois !


Trêve de plaisanteries, candidature correct, me paraît sérieux > Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

T'as le cota de POUR pour rentrer chez nous, MP un de nos membres qu'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallium
Invité




Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:30

Hahaha Smile

Merci beaucoup à tous, je suis content d'avoir trouvé des joueurs qui ont en eux le vrai sens du jeu sur Dofus, j'ai hâte de tous mieux vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kallium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kallium   Candidature de Kallium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kallium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: