Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !

Aller en bas 
+4
Snatch
Xx-Zeus
Meorwyn
Mlle-Skarrab
8 participants
AuteurMessage
Snatch
Invité




Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:50

Alors bonjour à tous, au staff et membres de guilde,

Je commence par mon profil IRL, je me nomme Victor, j'ai actuellement 19 ans, je suis en BTS de compta (cool --').

Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans mais avec des pauses pour les examens donc je priorise ma vie que celle de mon personnage.

J'écris correctement enfin je pense, ce qui est un bon point dans ce jeu remplit de "slt cv?". J'aime bien jouer bien entouré, d'ailleurs je ne joue que pour le fait d'être en groupe, j'aime aider les plus bas cercle à monter. (Abbé Pierre)

J'ai quelques defaults mais pas bien grave, j'ai par exemple tendance m'énerver lors de MES fails pas des autres, je ne me permettrai pas.

Ah et je suis un garçon en passant !

Je vous présente mon personnage, il s'appelle Snatch ou Snatchy, sacrieur (BASTON!) de cercle 185 et d'élément air.

Il pratique le métier de forgeur de pelle niveau 100, si vous avez besoin d'une pelle ... de l'outil je parle !

Pour mes horaires elles varient à travers les moins, je joue le soir mais aussi le mercredi après midi, le week-end c'est le soir uniquement.

Si je suis accepté, je vous préviendrai à l'avance de mes examens et si j'ai trop de devoirs à rendre. (Je trouve ça normal)