Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !

Aller en bas 
+4
Snatch
Xx-Zeus
Meorwyn
Mlle-Skarrab
8 participants
AuteurMessage
Snatch
Invité




Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:50

Alors bonjour à tous, au staff et membres de guilde,

Je commence par mon profil IRL, je me nomme Victor, j'ai actuellement 19 ans, je suis en BTS de compta (cool --').

Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans mais avec des pauses pour les examens donc je priorise ma vie que celle de mon personnage.

J'écris correctement enfin je pense, ce qui est un bon point dans ce jeu remplit de "slt cv?". J'aime bien jouer bien entouré, d'ailleurs je ne joue que pour le fait d'être en groupe, j'aime aider les plus bas cercle à monter. (Abbé Pierre)

J'ai quelques defaults mais pas bien grave, j'ai par exemple tendance m'énerver lors de MES fails pas des autres, je ne me permettrai pas.

Ah et je suis un garçon en passant !

Je vous présente mon personnage, il s'appelle Snatch ou Snatchy, sacrieur (BASTON!) de cercle 185 et d'élément air.

Il pratique le métier de forgeur de pelle niveau 100, si vous avez besoin d'une pelle ... de l'outil je parle !

Pour mes horaires elles varient à travers les moins, je joue le soir mais aussi le mercredi après midi, le week-end c'est le soir uniquement.

Si je suis accepté, je vous préviendrai à l'avance de mes examens et si j'ai trop de devoirs à rendre. (Je trouve ça normal)

La dernière guilde ou je suis resté c'est Les Scorpions Noir .


Je crois que c'est tout je n'ai plus qu'à vous laisser me découvrir et peut-être m'adopterai vous !

Cordialement Snatch.

PS : Je vous félicite de votre forum qui sont rare de nos jours, l'entrée des membres se fait correctement et sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:00

Sa fait plaisir, de trouver de bonnes personnes sans avoir chercher a recruté :3, pour moi c'est un POUR (c'est mon premier POUR en vert, je pleure d'émotion).
Tu m'as l'air sympa, j'espère qu'on se croisera souvent malgrès nos horaire de jeu différente le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:10

Enfin un autre vieux. On va créer un club Forriche, Baal, Nae' et moi. Bienvenue !

POUR sans aucun doute !

Tu nous as connus comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Invité




Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:17

Merci à vous deux, je suis donc ta première fois Mlle-Skarrabe Very Happy
Et Meorwyn, nous sommes des vieux pleins de sagesse ! C'est notre devoir de mettre les jeunots sur le bon chemin !

Cela faisait plusieurs jours que je croisais la route de votre blason et pour une raison qui m'échappe j'ai voulu la rejoindre du plus profond de mon âme ! Et ce matin par le plus grand des hasards j'ai croisé ce blason alors j'ai aussi tôt demandé à la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:19

Candidature parfaite, ce gars me plait bien ! un gros POUR sans aucune hésitation, t'es la bienvenue chez nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:38

Merci Xx-Zeus, je suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:39

Oui tu seras ma première fois, sachant que je suis un homme, ce n'est pas rassurant, (en passant c'est Mlle-Skarrab et pas Mlle-Skarrabe, a ne pas confondre Skarrab, cra THL, qui est un ami)
Moi je suis resté car Zeus veut se faire fouetter quotidiennement, donc je reste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

Candidature sympatique, tu sembles motivé et agréable. Je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:37

Je te remercie et oui je suis très motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:38

Salut Snatch!

Hé ben, on dirait que tu es la première fois de beaucoup de monde ici, pour ma part, étant un membre très récent, c'est la première fois que je donne mon avis sur une candidature! Smile

Tu m'as l'air très sympathique et j'aime ta vision du jeu ( que cela reste avant tout un jeu et que ça ne doive pas primer sur les études ).

Je serais très content de faire ta connaissance, donc tu as mon POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:43

Et oui Kallium j'aime dépuceler les gens des forums faut croire ! Very Happy

Merci, j’espère faire la connaissance de tout le monde, vous m'avez tous l'air sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Il a un avatar de Viddharta, donc POUR

Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

*prends l'accent roumain et parle vite*

'N ps'do f'sant r'f'r'ce au fi'm Snatch 'dis POUR d'rec'

*arrête l'accent roumain et parle normalement*

Bonne candidature, est dans l'esprit de cette guilde, m'a l'air sympa, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !    Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores
» Règles de la guilde
» L'histoire de la guilde
» Esprit de guilde
» Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: