Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la-mortinvisible recrutement

Aller en bas 
+5
Minibow
Naellia
Kallium
Areas
Xx-Zeus
9 participants
AuteurMessage
i'ts me
Invité




la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Bonsoir a tous

Commençons par le plus important c'est a dire moi ^^.

Je m’appelle dylan j'ai actuellement si mes souvenir sont bons 16ans je suis en CFA de commerce et ventes j'aime bien aller en soirée
faire du foot avec mes potes et comme tous gentleman qui se respecte ma copine Cool .

Maintenant ma partie IG je jouet un iop de niveau 182 qui a eu 15 hack donc j'ai décider de renouveler avec un sram terre de niveau 121 .

Dans que que j'aime faire dans dofus? Trainer a mon zaap de prédilection c'est a dire le zaap -14/47 enfin quand je ne me prend pas pour un paysan toute la journée .

Mais horaires de jeux dépendent de mon entreprise si je fais pas d'heures sup ou autres mais en générale de 20h30 jusqu’à 22h30

Mon ancienne guilde était les Funtastic's

Mais métier dans dofus sont vous l'aurez deviner donc paysans et l'autre boulanger .

Voilivoilou et bien j’espère que ma candidature vous plaira

Bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Je suis POUR une période d'essai. La candidature est pas mal, à voir IG, je pense pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:20

tu a l'air sympas donc pour moi c'est un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

Salut!

Ta candidature manque légèrement d'infos il me semble. Pourrais-tu par exemple nous en dire plus sur ton style de jeu en guilde, ce que tu attends d'une guilde, pourquoi tu désires entrer chez les Drago's et pas une autre guilde, comment tu nous as connus, si tu connais déjà quelqu'un dans la guilde, si tu viens dans la guilde surtout pour l'entraide ou plutôt pour pex? ...

Voilà, tu m'as l'air sympa, mais je réserve mon vote pour quand j'aurai plus d'infos sur toi et ton style de jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

Comme Kallium, j'aimerai avoir un peu plus d'informations pour pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

Pour moi, si il n'y a pas de nouvelles informations, je suis Contre =S
Revenir en haut Aller en bas
i'ts me
Invité




la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

pour la guilde je suis plutôt pour l'ambiance aider les autres et organiser des petit divertissement en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

Franchement, bof bof, si c'est ça que tu appelles plus d'infos, je suis CONTRE. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:14

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

Salut ! Candidature légère...Une candidature peut être courte, mais si il y a tout ce qu'il y a à savir à l'interieur, sa passe. Or, là, sa passe pas...
Pour moi, ce sera CONTRE. Je modifierais mon vote si il y a un ratrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:19

Franchement, CONTRE. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:24

Idem CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la-mortinvisible recrutement Empty
MessageSujet: Re: la-mortinvisible recrutement   la-mortinvisible recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la-mortinvisible recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: