Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danser une valse avec Serenade ?

Aller en bas 
+4
Wroz
Snatch
Mlle-Skarrab
Evabigboobs
8 participants
AuteurMessage
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:05

TATATATIIIIIIIIIIIIIIIN ! Oui, c'était censé être un bruit de musique, une fin dans le genre Bach, Mozart ou un de ces vieux fous ! C'est raté ? Flute... Rapport ? Aucun, mais je vous laisse apprécier la qualité (médiocre, on s'le cache pas, pas d'chichi entre nous !) de cette introduction :3

Je suis donc Serenade, un éniripsa de cercle 136, petit frère "adoptif" du grand Capitaine de bâteau Eva Bernkastel ! Vous la connaissez surement, elle est tellement sexy et pulpeuse itout itout ! Mais c'est de moi qu'on parle ici ! Enfin de nous... Enfin... ARRRRRRRRRRG ! Donc vous l'aurez compris, j'joue deux persos, Capitaine-Eva, une sadida 197 qui ne rentrera pas chez vous à la suite de cette candidature (grande reine de Chimera Order), et Serenade présenté ci-dessus.

IRL, je suis un garçon de 18 ans, une vraie montagne de muscle de 54 kilos ! Wahou ! Ca roxxe son écureuil ça ! J'm'appelle Aleksi, et, accessoirement, j'tiens une rubrique sur le Kuri'Mag (qui reprendra sous peu mouhaha !) et je suis embauché dans un hôpital en tant qu'un truc compliqué qui me mettrait tellement de temps à vous l'expliquer que vous quitteriez cette candidature (comment ça c'déjà fait ? è_é). Je suis un grand fan de la série de jeu (et ses dérivés) Touhou, surtout au niveau des musiques (petit exemple, mon set préféré : https://www.youtube.com/watch?v=P3B34UTsHWQ&feature=BFa&list=LLaHvGX96ScJh-2hsLWTYqKQ).

Que dire d'autre ? Pourquoi postuloler ici ? Tout simplement car Chimera Order possède sa certaine ambiance et que je pense que vous avez la vôtre également. Et j'aimerai bien voir ce que ça donne hihi. Egalement, je tiens à dire que je suis toujours actif sur mes deux comptes et que, donc, ma sadi peut très bien vous rendre quelques coups d'main. Bon bah euh, j'vais finir en beauté...



TATATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:22

Bonne candidature, pseudo qui m'a fait baver Very Happy, par contre c'est eni ou sadi car tu as mis les deux ^^"Smile
EDIT je suis un boulet
POUR


Dernière édition par Mlle-Skarrab le Mar 11 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:25

Il s'agit ici de mon eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

Hum étant le 2ème(Mais vous avez cassez mon trip BRAVO les mecs) plus haut niveau de cette guilde, je pense avoir mon mot à dire. Tu m'as l'air d'être un sacré bonhomme !

Je vais donc voter POUR mais va déjà laver ton zguègue avant d'entrer.


Dernière édition par Snatch le Mar 11 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

T'es pas l'plus HL Lytah=Meorwyn et Marine est level 199 :')
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

Hum...Eh, Kap'tain ! Hum hum, KuriMag, non, connais pas, je n'en fais pas partie, je ne te connais pas, je ne t'ai pas parlé, je ne t'ai jamais screen et je ne t'ai jamais montré mon saiks.

Bon, oké, j'avoue....Ben c'est un POUR pour moi, biensûr ! =D Paskeu je te connais, et que ta candidature est parfaite, et que...TINTINTINTIIIIIN....TINTINTINTIIIN...(Beethoven IXe simphonie...)
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:17

Une candidature déjantée ...














POUR !



Toudoudou dou dou doudouuuuhttps://www.youtube.com/watch?v=5c2Vb7CqTdc
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:19

Je te pourrifie. Candidature courte mais déjantée comme le dit Nae'.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

Encore un taré ! Qu'on rigole un peu, tient ! POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:27

J'need plus de "pour" que ça ! Vas-y j'paye ma tournée de Kinder Bueno !

Ps : Marine, t'as vraiment du mal à me reconnaître à chaque fois Sad CAY SANDOUICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:45

Je sais que c'est toi... qu'est-ce qui a pu te faire croire dans mon post que s'pas le cas... <<
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

Salut ! Et ba POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Gars, t'as ton cota de POUR, je ne serais là que ce week-end mais tu peux être inviter avant, demande à Marine ou à Mlle-Yx, notre nouveau bras droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Demain me semble une journée fort propice Smile (ouais, j'suis de garde ce soir et j'ai pas la tête à me connecter du coup => déprime !)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

No problem et sinon pourquoi Eva Big Boobs MDR ! Je viens de remarquer en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Kap'tain....

TU VE VOAR MON SAIKS!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:34

Non merci, j'aime pas le saucisson sec :/

Pourquoi Evabigboobs ? parce que ma sadidette a des moeurs légères Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser une valse avec Serenade ? Empty
MessageSujet: Re: Danser une valse avec Serenade ?   Danser une valse avec Serenade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser une valse avec Serenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: