Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)

Aller en bas 
+3
Areas
Naellia
Evabigboobs
7 participants
AuteurMessage
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

BONDOUR ! Aujourd'hui, je propose de vous révéler quelques techniques de ma composition qui vous permettront d'atteindre l'élite riche de Kuri. Certaines méthodes ont parfois quelques prérequis pour être sérieusement rentable et certaines peuvent être obsolètes maintenant (ça date d'il y a un an pour certaines mais faut toucher tout les niveaux)...

Commençons donc par la plus chiante mais la plus productive en terme de gains bruts. Il s'agit du Baton Carnivore. Ne le crafter pas, vous y perdrez du temps : acheter le directement en HDV, ça se trouve à 5000 pour un +3-4 agi. Ensuite, acheter vous ou faites vous (perso, j'avais "fait" mes runes pour avoir un benef max) des runes +3agi. Soyez sculptemage de batons 100 ou ayez un ami qui l'est, ça aidera toujours. Monter juste 40 d'agi et vender entre 50 000 et 80 000 kamas. Petit calcul : 10 batons = 50 000k, 500 runes = 50 000k, 10 x 80 000 = 800 000. On finit donc à 700 000k d ebenef' rapidement dans des conditions optimales. Cette méthode a cependant une grosse limite : veillez à ne pas surcharger le marché !

Les clefs du DC... Alors là, c'est limite énorme. Avec un percepteur sur la map, on peut faire l'équivalent de 2 ou 3 clefs par map... A 10 000k la clef... Pour rappel, les recettes sont : 10 Groin de Sanglier des Plaines 1 Peau de Cochon de Farle 1 Peau de Don Dussan 1 Peau de Don Dorgan et 5 Trident Cassé 5 Oreille de Porkass 5 Soulier de Porkass 1 Deuxième Partie de la Clef du Labyrinthe du Dragon Cochon 1 Première Partie de la Clef du Labyrinthe du Dragon Cochon
Personnellement, je recommande la première.

La dernière pour cette partie est la plus lente mais la plus lucrative sur long terme. Il s'agit de... CRAFT UN TRUC ! Mais ce serait trop simple si je vous disais tout alors une petite devinette ! Ce sont des oeufs et on en fait des potions d'air, d'eau ou de feu. Eviter la terre, ça rapporte rien.


Voilà la fin de cette première partie, la partie la plus BL et la moins "farming" de toutes ! Les deux autres, une prochaine fois ! A VOUS LES STUDIOS !
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

Pour rappel je suis maitre sculpteur/sculptemage de bâtons, si certain sont tentés par la première méthode. A user avec précaution tout de même, je ne suis pas un bot !
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Pas mal la premier idée !

Je prend note Nae Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

La devinette sa fait 6 mois que j'ai trouver cette technique tout seul :p
Sinon baton carni pas bête
Clés DC j'y avais pensé... Mais pas assez longtemps :') pig
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:17

Citation :
La dernière pour cette partie est la plus lente mais la plus lucrative sur long terme. Il s'agit de... CRAFT UN TRUC ! Mais ce serait trop simple si je vous disais tout alors une petite devinette ! Ce sont des oeufs et on en fait des potions d'air, d'eau ou de feu. Eviter la terre, ça rapporte rien.

Mawine va pas être contente ! Pas touche à son business !

J'ai plein d'astuces kamas, mais comme je suis un rapia je ne dis rien Wink


Dernière édition par Baal-Belzebuth le Sam 15 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:21

Non mais de toutes façons, ça ne se vend plus... Y'a toujours des gros malins qui baissent les prix, du coup, je cherche un autre truc, le temps que les prix se stabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:15

ACHAITE AUFR AN AUR LOL


Plus sérieusement, là, prenez en compte que cette partie est la partie du "je pars de rien ou presque". S'en suivra deux autres parties : la première, celle où on part d'un petit capital (3-4M, se faisant facilement via la première partie, car oui, elles seront complèmentaires) puis la dernière, l'ULTIME, la mienne avec la génération de plus de 5M par jour ! Néanmoins, on part d'un capital de 20-25M Smile

En attendant... A VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Evabigboobs a écrit:
ACHAITE AUFR AN AUR LOL


Plus sérieusement, là, prenez en compte que cette partie est la partie du "je pars de rien ou presque". S'en suivra deux autres parties : la première, celle où on part d'un petit capital (3-4M, se faisant facilement via la première partie, car oui, elles seront complèmentaires) puis la dernière, l'ULTIME, la mienne avec la génération de plus de 5M par jour ! Néanmoins, on part d'un capital de 20-25M Smile

En attendant... A VOUS DE JOUER !

Le problème avec les Offres en or, c'est qu'on peut tout perdre sur un mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:59

Wroz a écrit:
Le problème avec les Offres en or, c'est qu'on peut tout perdre sur un mauvais coup

Si ça t'arrive, c'est que tu gère pas bien ton business. Quand on s'attaque aux offres en or, on est tout le temps connecté au marché dofusien, tel un pro-trader. BUSINESS TYCOON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)   Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire une somme de kamas conséquente en peu de temps (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Trucs et astuces-
Sauter vers: