Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Larbin voulant monter de grade

Aller en bas 
+2
Areas
celadrielle
6 participants
AuteurMessage
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:03

Salut à tous les guildeux si je post c'est pour candidaturer au rôle de bras droit

En l'absence d'Arthur je souhaiterais pouvoir devenir bras droit,vue que cela fait un bon moment que je suis dans la guilde je pense connaître assez bien les membres

Si je veux être bras droit c'est bien sûr pour pour m'en occuper en l'absence de notre chère meneur

Je voudrais aussi pouvoir faire que des gens ai envie de nous rejoindre car des nouveaux membres de feront pas de mal,que du bien Smile

Je pense maintenant pouvoir subordonné Zeus pour que la guilde garde son ambiance et faire respecter les règles

Si vous avez des question n'hésitez pas et votez pour que je sois bras droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:32

J'ai 1 seule question ! : Aime tu le saucisson ( Attention cette question peut nuire à ta vie futur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:08

Ouep j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

T'as mon consentement
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:14

Ya déjà 3 Bras Droits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Captain a arreter de jouer et Roi et Blue on surtout ete nommer car c'est de la famille à Zeus (qu'il me corrige si jme trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

Ah oké Very Happy Et bah alors je suis totalement POUR même si, je te le dis honnêtement, pour moi, tu n'est pas la personne que j'aurait choisit en tant que bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larbin voulant monter de grade Empty
MessageSujet: Re: Larbin voulant monter de grade   Larbin voulant monter de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larbin voulant monter de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: