Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emylie la fécatte

Aller en bas 
+5
Naellia
Brynhildr
Minibow
celadrielle
Emylie
9 participants
AuteurMessage
Emylie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

Emylie


Bonjour a tous, aujourd’hui je vous présente ma candidature afin d’intégrer votre guilde.

J’ai connu la guilde par plusieurs moyens, trois en faite :
-Worz/Krieger, un ami en jeu qui m’a avoué (il y a quelque temps déjà) que c’étais une super guilde)
-Par le biais d’un combat Kolizeum contre votre roublarde de bras droit (un superbe combat bien tendu au passage)
-Et par les membres que je croise souvent en jeu (j’ai même cru qu’il y en avait un qui me suivait partout ou j’allais)

Bon ce n’est pas tout mais si on commençait ?

IRL

Irl, je suis un jeune lycée venant tout juste de faire son entrée en seconde général.

J’ai 15 ans (et toute mes dents !) j’aime tout se qui se rapporte a l’univers Tom clancy (Jeux, livres, les films moins mais j’aime quand même). Je suis également un passionné de mythologie grec et romaine (Rick Riordan en force !) ainsi que des aventures du jeune sorcier Harry Potter.

Niveau études je m’oriente sois vers des études pour devenir prof d’histoire, sois pour devenir écrivain.
Et je pense que vous en doutez mais je joue également beaucoup a Dofus =P.

IG

En jeu je joue une jeune fecatte nommé Emylie.

Pour la petite histoire elle a été crée, à la base, pour écrire une rédaction dans un univers fantastique et me servir pour mon inspiration. Mais au final je me suis adapté au gameplay que je trouve bien tactique.
C’est un fecatte feu/sagesse qui passera, au lvl 148 feu/terre/sagesse. J’aime le PvP(le kolizeum tout particulièrement) mais j’aime également le PvM de groupe.

Ah oui petit détail ennuyant : a l’heure ou j’écris ces lignes, elle n’est que niveau 66 =/

Je suis un passionné des métiers dans ce jeu : je possède un bricoleur, mineur, bucheron, alchimiste, bijoutier, forgeur d’haches et d’épées, sculpteur de bâtons et d’autres que j'oublis surement !
La dernière guilde ou j’ai été se nomme Sansara, sympa mais trop peu active a mon gout !


Voili Voilou ( oui sa se dit !)
En espérant vous avoir taper dans l’œil, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

Hey salut ! Le combat contre toi c'était bien la ou ma osa te laisse 16 pv ?

Bonne candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Emylie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:43

Oui, hier soir je crois, j'étais juste trop heureux 16 PV! Par contre j'ai dut bien t’embêter avec mon jeu retrait de PA non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

Ba si jte tuer avec ma osa je pense que j'aurais gagner :p donc oui ça m'a saoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:09

Emylie a écrit:
Je suis également un passionné de mythologie grec et romaine

Nah, ça va pas être possible, la Mythologie Nordique C'EST LE MIEUX ! Sad
Sinon, bien belle candidature, qui respire la joie de vivre ^^

===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Candidature fort sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:28

Bah je le connais très bien IG + Bonne candidature, que dire de mieux... Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Salut à toi pour moi c'est un POUR malgré le lvl 80 requis bounce et en plus jsuis déjà tomber contre toi en koli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emylie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:48

Le sadida avec l'enu et le iop quand j'étais avec un enu un roublard en pano xp ? (j'ai maudit le roublard 6e koli que je faisais avec le nunu a 2vs3)
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:00

nana j'était avec celladrielle ( roublard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Emylie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Ah...Si tu le dis !

Sinon, un dernier membre pourrait-il voter ? Un avis positif si possible aussi (Oui je demande beaucoup)

PS: j'ai up 78 donc j'aurais bientôt le niveau minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

Bien le bonjour, candidature sympathique ! Ce sera un POUR, bienvenu chez nous petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emylie la fécatte Empty
MessageSujet: Re: Emylie la fécatte   Emylie la fécatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylie la fécatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: