Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vlt cherche des ocupains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlt




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Vlt cherche des ocupains  Empty
MessageSujet: Vlt cherche des ocupains    Vlt cherche des ocupains  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

Hello to you

On attaque directe?

Irl: Je m'appelle nicolas mais je préfère nico je sais pas pourquoi depuis toujours on m'appelle comme sa alors voila quoi ok je continue j'ai 16 ans le 20 novembre Very Happy je fait de la course à pied , je suis en seconde et oui j'ai redoublé ._. mais j’essaye de parler un minimum français quand même hein ^_^ heu que dire de plus a par cela je ne sais pas si vous avez des question faite le moi par venir au pire.


Classe : Alors je joue une fière scarieuse de niveaux 90 pour le moment , je suis eau et fière de l’être mais j'ai quand même une faiblesse pour l'élement feu qui est exclusivement pvp une petite photo? :3

affraid Vlt cherche des ocupains  Myavat10

Bon ok... On peut toujours rêver non? Smile

Métier : Pour l'instant je n'ai aucun métier mais je me suis donner comme défie de monter 3 métier 100 en 3 mois un challenge que j'aime <3

Horaires : Lundi : 18h ---> 22h

Mardi : Idem


Mercredi : 10h --> 22h (avec pause)

Jeudi : 20 --> 22h

Vendredi : 19 ---> 0h00

Samedi variant

Dimanche : Variant



Si vous avez encore d'autre question me le faire parvenir . Cordialement Vlt.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Vlt cherche des ocupains  Empty
MessageSujet: Re: Vlt cherche des ocupains    Vlt cherche des ocupains  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:25

Bonjour l'ami, on va juste dire un peu court mais sinon on voit que t'es courageux et bien inspiré pour venir chez nous, tu as mon POUR !
Jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altricx




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Vlt cherche des ocupains  Empty
MessageSujet: Re: Vlt cherche des ocupains    Vlt cherche des ocupains  Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Yo !
Hum on va dire que je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlt cherche des ocupains  Empty
MessageSujet: Re: Vlt cherche des ocupains    Vlt cherche des ocupains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlt cherche des ocupains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: