Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Lundi c'est donjon Party !

Aller en bas 
4 participants

Quel donjon ?
Donjon des Abraknydes
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap13%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Caverne du Koulosse
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap25%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Donjon des Canidés
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap0%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antre du Dragon Cochon
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap25%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bibliothèque du Maître Corbac
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap0%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Repaire des Pandikazes
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap25%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Serre du Royalmouth
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap12%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Antre du Blop Multicolore Royal
Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_lcap0%Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zram-Eternal

Zram-Eternal


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Le Lundi c'est donjon Party ! Empty
MessageSujet: Le Lundi c'est donjon Party !   Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Alors je voudrais organiser un donjon Lundi matin entre 9h et 12h (Dites-moi quel horaire vous arrange).La question est lequel ? Je lance alors un petit sondage de plusieurs donjons (possible ou pas). J'ai mis choix multiples pour que vous en choissisez plusieurs mais pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Le Lundi c'est donjon Party ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi c'est donjon Party !   Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:22

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Le Lundi c'est donjon Party ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi c'est donjon Party !   Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:23

Plus vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Le Lundi c'est donjon Party ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi c'est donjon Party !   Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

J'aurais aimé un donjon koulosse pour avoir le sort de capture dragodinde mais je sais pas si on gère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lundi c'est donjon Party ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi c'est donjon Party !   Le Lundi c'est donjon Party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lundi c'est donjon Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en tout genre (Donjon)
» Donjon Tofu Royal Vendredi 31 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Activités-
Sauter vers: