Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestion/Sondage] Percepteurs.

Aller en bas 
+2
Meorwyn
Baal-Belzebuth
6 participants

Comment utilisez vous votre perco ?
Je le pose et le laisse la journée (voir optique moyenne/longue durée sur le topic))
[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_lcap43%[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je le pose et le laisse pendant que je suis sur la map (voir optique courte durée sur le topic)
[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_lcap57%[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_rcap
 57% [ 4 ]
C koi 1 perco? (lolilol)
[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_lcap0%[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Bonjour !

Voilà je viens parler des percepteurs de la guilde et de la façon dont ils sont montés.

Donc sur un percepteur il a différentes stats :
-Points de vie: augmente avec le level de guilde.
-Bonus aux dégâts: augmente avec le level de guilde.
-Sagesse: boostable.
-Prospection: boostable.
-Pods: boostable.
-Nombre de perco: boostable.
Et enfin ses sorts qu'on peut aussi booster.

Tout d'abord si nous imposons 5% d'xp pour chaque membre,
et que certains xp plus la guilde sur certaines périodes,
je ne pense pas qu'il y ai besoin de sagesse.
Du moins au début.


Pour le reste, je pense que l'on devrait monter :
[ Optique moyenne / longue durée de pose ]

rocher level 5, desenvoutement level 5 et les armures terrestre/incandescentes level 5.
Pourquoi ces armures ? Tout simplement car ce sont les deux éléments les plus utilisés dans le jeu (terre/feu).
Une fois ces sorts montés, tout mettre en prospection, pods et nombre de percos.
En ajustant bien sur au mieux en fonction du niveau de la guilde
(inutile de mettre trop de percos si peu de membres les utilisent,
et trop de pods si il ne tient pas assez longtemps > pas assez de défenseurs de bon niveau,
dans ces cas là il est plus intéressant de monter la prospection pour mieux drop).


[ Optique courte durée / mule à drop instantanée ]

rocher level 1-2, desenvoutement level 1
Une fois ces sorts montés, tout en prospection, nombre de percos, pods (optionnel pour ce dernier).



Qu'en pensez-vous ?

EDIT: Suite aux suggestions, je vois que l'option courte durée est prioritaire.
Je propose donc selon vos dires les choses suivantes:


Sorts: rocher level 1, desenvoutement level 5
Stats: nombre de percos à environ nombre de membres divisé par 5 (selon utilisation), prospe au max, pods à 1500 maximum et sagesse le plus bas possible (0).


Dernière édition par Baal-Belzebuth le Mar 21 Aoû - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Honnêtement, les sorts d'attaque et d'armures sont purement useless. J'ai jamais vu le percepteur comme un combattant mais tout bêtement comme une mule à dropper. En combat, armures et sorts de combat montés ou non, il reste juste inutile. Par contre, le désenvoûtement est pour moi primordial. Après, le monter niveau 5, je ne sais pas si c'est pertinent, je ne sais pas ce qui évolue entre le niveau 1 et le niveau 5.

Pour moi, le primordial reste la prospection et le nombre de percepteurs parce que, sur le long terme, c'est de ça qu'auront besoin les guildeux.

D'autre part, même à plus haut niveau, je ne trouve pas ça pertinent de monter la sagesse d'un percepteur. J'en vois pas l'intérêt étant donné que les membres apportent déjà leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Je me suis basé sur le fait qu'au début, tant qu'il y aura pas assez de membres et un niveau moyen pas assez élevé pour défendre correctement, le percepteur serait un bon soutien. Et pour ces sorts, je pense que ça lui permettra de ne pas se faire démonter par des bas levels quand personne n'est là (la nuit par exemple, encore un fois car nous ne sommes pas assez nombreux).

Après ceci reste l'optique "pose perco sur moyenne/longue durée".
Je vais éditer le sujet pour la courte durée et la "mule à droper" comme tu dis, avec un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Alors tout ceci et fort interressant mon petit Baal !
Je vais donner dessuite mon point de vue sur la chose :

Alors tout as bord, pour les sorts à booster je pense que Désenvoutement doit être mis level 5 il auras de la portée et pourra être relancer plusieurs fois par tour si le combat dure.. Ensuite le sort rocher n'est pas un montée, il y a les defenseurs ce n'est pas pour rien qu'ont les appels comme çà, donc rocher reste pas à prendre !

Ensuite les boosts serait à montée la prospection au maximun, ensuite le nombres de percepteurs !, puis les pods ! la saggesse n'a aucunement rien à faire à être booster vu que les membres sont là pour l'xp, si nous restons un minmun tous à 5%, la guilde montera petit à petit, ensuite ceux qu'il veulent être à 90% peuvent, ce n'est aucunement obligé.. Ensuite ceux qui désire , et qui on donnée déjà pas mal à la guilde peuvent ce mettre à 1%.

Sinon la question de long terme ou non !

Alors pour moi, un perco peut être posée n'importe ou , fin pour celui qui en as besoin pour droper aprés celui qui décide de le laisser là pendant un petit moment préviens les autres comme quoi il le laisse, et si on peut veiller ou non, et si on ne peut pas qu'il le reléve à la place.

Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

Forriche a très bien résumé mon point de vue. J'ai rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

Je considère aussi le perco comme une mulasse à drop, au même titre qu'un coffre d'enu. Je le pose sur la map qui m'intéresse, je fais quelques combats puis je le ramasse quand j'ai fini, qu'il ai drop ou non.
Je déteste le pvp donc ça ne m'intéresse pas de défendre mon perco, et je doute qu'en l'état actuel nous soyons capable de les défendre régulièrement, la nuit j'en parle même pas, inutile d'en poser pour de longues durées à mon avis.

Je pense qu'il faut monter désenvoutement, ça aide beaucoup pour les quelques combats, rocher nv 1 pour avoir tout de même une attaque, et le reste en Pp / nombre de perco.
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16

Personne d'autre n'a d'avis sur la question ? Cela nous concerne tous alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:06

Exactement du même avis que Naellia, moi quand j'ai besoin de drop je le pose je fais des combats je le ramasse, je change de map, ainsi de suite...
Quand aux attaques, le Débuf me paraît nécessaire mais sinon je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Bon, voilà mon avis au niveau des percepteurs :


-A voir en premier, comment le monter : Le seul sort vraiment utile, c'est Désenvoutement. Niveau 5 très pratique. A la limite, Rocher, si jamais des lvl 15-20 attaquent le perco sans savoir ce que c'est, et qu'on a la flemme de défendre. Ensuite, le reste des boosts : la sagesse est totalement inutile, de mon point de vue. Les pods sont rarement utile, mais passé un certain niveau, il faudra les monter au moins à 1 500. Le nombre de percepteur, pour moi, doit etre en gros (nombre de membres )/5. Le reste va en prospection. Je ne vois le percepteur qu'en tant que mule, mais c'est ce qu'il est. Il esr inutile en combat.

-Ensuite, l'utilisation. Personellement, j'en ai trois. :
1) Courte, voire très courte durée : Je pose mon perco, drop vite fait sur la map, puis repart en le ramassant.
2) Moyenne, voire longue durée : Je me connecte en début de journée, pose un ou deux percepteurs ( selon la disponibilité, j'essaye de ne pas abuser ) à des endroits stratégiques, et je les ramasse en fin de journée, avant ma dernière déconnexion.
3) Très longue durée : Je suis en donjon. A la dernière salle, ou dans une salle intéressant, je remarque qu'il n'y a pas de percepteur. J'en pose un en vue de le ramasser à ma visite suivante.


C'est bien sûr un avis personnel, que je vous demande de respecter autant que vous voudriez que je respecte les vôtres.


Minibow, Steamer 138 et Féca 47 ( :troliloul: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion/Sondage] Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Sondage] Percepteurs.   [Suggestion/Sondage] Percepteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion/Sondage] Percepteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: