Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud

Aller en bas 
+6
Meorwyn
Khe
Xx-Zeus
Mlle-Skarrab
Naellia
Acidi
10 participants
AuteurMessage
Acidi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Bonjour a tous !

Avant de commencer je tiens a préciser que je venais d'écrire une maxi belle présentation et que ça a buguais donc tous a été supprimé donc celle-ci risque de ne pas être aussi bien que la précédente.

Je suis un sacrieur de lvl 70, cependant je suis full sagesse et en pano xp, ce qui fait que je serai lvl 80 avant d'être convié à la guilde, si ma candidature est retenue.

Je joues assez souvent vers les 13H, ou le soir, mais cette année (pour des raisons personnelles et totalement indépendante de ma volonté je ne pourrai me connecter pendant la semaine).

J'ai un bouclier de guilde et je serai fier de l'équiper pour montrer a tout le monde le magnifique blason de ma guilde Smile

J'ai par ailleurs déjà fais la connaissance de certains membres de la guilde et nottament de Xx-zeus, qui m'a guider jusqu'au forum (je l'en remerci Wink ).

J'ai bien entendu pris connaissance des règles de la guilde Smile

En espérant être recruter, merci de m'avoir lu

Acidi-Ws

EDIT APRES LES 2 POSTS SUIVANTS : Alors bah je suis un garçon ^^ j'aime le chocolat enfin comme tout le monde ^^

Sinon dans le jeu je cherche principalement une guilde pour sa bonne ambiance, j'étais dans une guilde très sympathique avec un très bon meneur avec enclos et maison mais pour certaines raisons on s'est séparé (le meneur a changé de guilde).

Vraiment je cherche des joueurs plutot matures, et surtout drole car j'adore parler dans une guilde ou tout le monde sort des blagues. Mais bon si on a un bon enclos je en me priverai pas pour mettre une de mes 20 Dragodinde dedans Wink

Je joues depuis vraiment très longtemps, très très longtemps, ça doit faire 6 ans je penses, enfin bon je suis toujours assez BL ce qui prouve d'une certaine façon que je ne cherche pas a xp comme un fou (bien que ce soit au moins mon 30e personnage), mais plus une bonne ambiance.


IRL je suis un garçon je le répète, (bon vivant si je peux dire ça comme ça), j'aime jouer à Dofus parce que j'aime bien le principe du tour par tour et son ambiance bon enfant, je dispose de Skype d'ailleurs au besoin.

Là je rentres en seconde si vous voulez tous savoir Smile


Dernière édition par Acidi le Lun 20 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Bienvenue sur notre forum.

J'ai besoin d'en savoir plus, ton expérience sur ce jeu, ce que tu aimes y faire ou pas, ta personnalité etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Xx-Zeus est le larbin, son avis ne compte pas Very Happy
Juste une question, tu cherches quoi dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:52

Là ça me va très bien, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:52

Bonne candidature, je suis preneur, ce jeune homme m'a l'air cool donc je l'accueille à bras ouvert. un POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

MAGNIFICO, on va bien s'entendre, quelqu'un qui aime bien les gens drole et qui a fait autant de perseo que moi comment le refuser Shocked POOOOOOOOOOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Bonne candidature, tu as l'air motivé et sympa ! Smile

J'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:16

POUR le p'tit nouveau. Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Bonsoir à toi !
Tout as bord, bienvenue sur le forum.

Nous avons une candidature bien soignée , propre, lisible, çà manque un peut de couleurs ( Et oui je commence à faire le chiant ).
J'aimerais savoir tu as était dans quel guilde avant ( son nom ) ?
Et tu dis avoir une expèrience de 6ans tu jouer sur quel serveur alors ?

Sinon tu compte rester sagesse jusqu'au level combien ? car c'est pas qu'on veut pas de toi, mais si tu nous rejoind juste pour qu'on t'aide à xp et partir aprés... çà ne sert strictement à rien.

Sinon point de vue IRL : Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

Alors IRl j'ai 14 ans donc oui je sais ça peut paraitre jeune mais bon ..

La guilde s'appelait Fashion-Revolution. J'ai fais mes débuts sur dofus en CM1 avec un pote sur pouchecot, puis j'ai migré vers kuri car j'avais beaucoup d'amis IRL sur ce serveur (a l'époque car maintenant je n'ai plus d'ami IRL qui jouent a dofus avec moi).

Je ne sais pas quand je vais restat bien que le lvl 129 pour kelinobranche me semble une bonne option.

Voilà pour tes questions Wink et merci pour ce qui m'ont déjà accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

C'est pas jeune 14 ans, c'est mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

Personnellement, je suis tout à fait pour. Plus de membres ne fera aucun mal à la guilde. Tu trouves que 14 ans c'est jeune ? A part quelques vieillards ( Meorwyn mwahaha, Naellia et Forriche ), on a tous à peu près ton âge ( 14/15 voire 16 ans ).
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Baal aussi, c'est un vieux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Bah chais pas quel âge il a Razz Et puis je t'ai citée toi parce que je sais que ça te dérange absooooooooooolument pas qu'on te traite de vieillarde =D
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:56

Merci, je ne vois aucun soucis à ta période d'essaie parmis nous, si tu c'est prouver que tu est un bon membres, tu sera membres officiel, je vote Pour.

Citation :
Minibow Mar 21 Aoû - 17:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bah chais pas quel âge il a Et puis je t'ai citée toi parce que je sais que ça te dérange absooooooooooolument pas qu'on te traite de vieillarde =D


Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Je suis plus vieux que Mawine :')
Revenir en haut Aller en bas
Altricx




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Tu as mon Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Empty
MessageSujet: Re: Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud   Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acidi-Ws, le sacrieur aux sang chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: