Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite sacrieuse et son problème internet :)

Aller en bas 
+3
Mlle-Skarrab
Snatch
Xx-Zeus
7 participants
AuteurMessage
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Une amie à Khe voulait poser sa candidature mais suite à des problèmes de wifi, elle ne pouvait donc pas poster donc elle m'a proposer IG de la mettre à sa place, voilà la candidature de Sokie.

"Bonjour j'me présente je me nomme Camille Smile J'ai 18 ans * je sais je suis une vielle .. :p j'aime les blagues l'équitation Smile je détèste Dofus :p non je lol évidemment.
Je suis ceinture noir de karaté humm quoi d'autre :/ je ne sais pas xD Sinon mon personnage ce nomme Sokie petite sacrieuse de cercle 168 eau Smile Elle est chiante et à du caractère un peu comme moi Smile
Je cherche une guilde pour me faire des connaissances et m'éclater car j'adooore rire. Dans dofus je suis plus PVM donc je cherche des gens pour faire des activités Smile Je suis peux étre vielle mais j'aime bouger :p
Cordialement Camille Smile * Fait les yeux doux pour étre prise* Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

"Exeption pour le double post"

Une femme très sympathique ! Very Happy Après avoir parler un peu IG, mon avis sera un grand POUR, je l'accueille à bras ouvert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

18 ans c'est être vieux ? Putain alors je suis un débris !
Motivation is here ! Mon vote sert à rien mais je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Je suis contre, c'est quoi une sacrieuse qui fait des yeux doux ? RIEN DU TOUT !
Spoiler:


Dernière édition par Mlle-Skarrab le Mar 28 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Je trouve la candidature extrêmement courte... ça me convainc pas du tout pour le coup. Cinq lignes qui se battent en duel...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Je suis du même avis que Meorwyn. J'attends que tu complètes ta candidature, n'hésite par à lire celle des autres pour voir ce que nous attendons. Et fait la chasse au fautes typiques SMS, ça donne une mauvaise impression Wink


CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

Je voterai bien POUR histoire d'avoir du public supplémentaire pour les conneries que j'raconte.

Mais effectivement je pense qu'il faudrait développer un peu plus la candidature,
plus de details, une candid mieux construite, après il est vrai qu'en passant pas Zeus c'est pas facile (haha).

Donc, je ne vais pas encore me prononcer et attend une édition numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

Salut ! Candidature un peu courte donc contre en attendant une modification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sacrieuse et son problème internet :)   Ma petite sacrieuse et son problème internet :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite sacrieuse et son problème internet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: