Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enclos et l'élevage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

Alors, comme vous auriez pu le voir, la guilde, ayant 2 mois a fait l'acquisition de plusieurs enclos.
L'enclos de Cana appartient à Khe et moi, il sera utilisé par les membres fondateurs et Khe, mais je vais lancer mon élevage de dragodinde Smile.
Ensuite, les enclos d'Astrub et de Brakmar ont été donné très gentiment par Marine (Lytah). On peut tous la remercier de son extrême générosité !

Alors, j'ai essayé de trouver un système au niveau de la guilde :
Je vais recruté 2 éleveurs qui auront le droit de mettre leurs dragodindes et de déplacer les objets au cœur de l'enclos, des personnes à laquelle j'ai une entière confiance et une activité importante ! Smile
Donc tous les membres de la guilde hors ceux à l'essai auront le droit de mettre leur dragodindes dans les enclos de Brakmar et d'Astrub. Cependant, pour déplacer les objets d'élevage, il devront faire appel à un des deux éleveurs, ces éleveurs pourront créent un élevage mais il devront faire passer les membres avent leurs dragodindes !

Dites moi ce que vous en pensez et les critères à modifier, merci ! Xx-Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Un éleveur sérieux a besoin d'un enclos à lui tout seul (même plusieurs), dire qu'il devra faire passer les autres membres avant son élevage est une aberration.
Avec tout le respect que j'te dois, tu dois penser que l'élevage c'est un truc d'amateur, moi je pense au contraire que c'est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

J'ai donné le terme d"éleveur", comme je l'ai précisé, ce n'est qu'un titre, cette personne n'est aucunement obligé de faire l'élevage mais son devoir et d'être à disposition des autres membres, ils s'occupent des enclos..
Car tu le conçois, je ne vais pas mettre les droit d'enclos à tous les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Au membre de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Oui, quand même, pas les nouveaux si possibles, des membres que je connais assez bien comme toi Mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:29

:3
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

Mlle-Skarrab a écrit:
:3

Origine de ce smiley :

:O

:O O====3
:===3
:=3

:3


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

Excellant bal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enclos et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Les enclos et l'élevage   Les enclos et l'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enclos et l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: