Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrêt momentané.

Aller en bas 
+4
Mlle-Skarrab
Meorwyn
Xx-Zeus
Khe
8 participants
AuteurMessage
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Salut à tous!


Je viens vous annoncer mon arrêt de Dofus pour la période scolaire. Il s'agit seulement d'un arrêt temporaire.

En espérant vous revoir vite,


Khe
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:28

J'étais déjà au courant :/ Apparemment, tu avais un petit élevage de dragodinde, si tu veux que je m'en occupe, il n'y a pas de problème, je suis en train de monter mon élevage là.

Tu penses revenir seulement pendant les vacances scolaires? ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Bonne rentrée et viens nous faire des p'tits coucous, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans la guilde !
J't'embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:29

@Xx-Zeus Le truc avec mes montures c'est quelles sont dans l'enclos, et comme je suis pas abonné je ne peux les récupérer :/ Et oui je

pense revenir pendant les vacances, surement.


@Meorwyn Merci, je t’apprécie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Reviens vite, je t'apprécie beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

Ouaich, j'up le sujet en mode sauvage pour prévenir d'une petite absence au niveau de mon eniripsa Serenouille. Il a actuellement quelques soucis. En vérité, je me suis fait volé 500M de kamas accompagné, entre autres, de mon dofus ocre Sad Donc, j'préfère pas m'occuper de lui durant une ou deux semaines pour remettre ma sadi au niveau (lol t di sa mé ta achté katr mézon noob) et revenir plus fort qu'avant. *regarde son porte monnaie* DEUX SEMAINES ! A PARTIR DE MAINTENANT !


PS : si on peut créer un sujet 'officiel' (en post-it donc) pour les absences, ça pourrait être top !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

Dur... Bah bon courage, hein 500M sa représente une certaine fortune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Citation :
500M sa représente une certaine fortune quand meme

Ou juste quelques 0 et quelques 1 stockés quelques part sur un serveur. Il faut savoir relativiser, même si ce genre d’événement est désagréable j'en ai bien conscience.
Le principal est de vite retrouver du plaisir à jouer, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:28

Naellia a écrit:
Ou juste quelques 0 et quelques 1 stockés quelques part sur un serveur.

Que tu peux revendre entre 2 et 3.5 euros par million à des sites de vente de kamas pour refaire leur stock (soit environ 1300+ euros pour 500M) . Donc ça représente aussi une certaine réalité physique, ainsi qu'un temps de jeu qui reste du temps dans la vie "réelle" par la même occasion.. mais tout ça reste relatif hein selon le point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:04

Commerce complètement illégal mais bien existant en effet. Le mensonge est là quand on te dit qu'il n'y a pas de hack sur dofus parce que "qui s'intéresserait à des objets virtuels LOL" ? Surement pas des hackeurs professionnels? Ben si, justement ce commerce permet de donner une valeur réelle au virtuel !
Même si depuis l'intrusion des serveurs d'Ankama par des gens malintentionnés leur discours sur le hack "qui n'existait pas" s'est calmé, il est toujours là, et il est complètement faux, le hack existe bel et bien sur dofus! Bref ! Attention à vos comptes dofus et à ce qui traine sur vos ordis !
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

J'en profite car l'utilisation du mot hack à tord et à travers m'irrite le poil. Un hack, c'est une intrusion dans un système, et le seul cas reconnu par Ankama en 6 ans d'activité c'est celui qu'évoque Anneau-nime.
Dans 99.9 % des cas, il s'agit de vol de compte, dont la responsabilité revient au joueur (pret de compte, phishing, mauvaise sécurité du pc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:21

Bah en gros, il semblerait qu'une faille d'Ankama (cf : un mail que Sylfaen m'a envoyé) ait permis à certaines personnes de s'introduire dans des comptes ciblés, autrement dit, ils savaient où et quand frapper. Je serai remboursé de 17M, de mon dofus ocre et d'un voile d'encre le 4 Novembre. C'est peu payer mais c'est déjà ça. Heureusement que j'ai un compte 'banque' qui lui, n'a rien eu. Donc j'ai actuellement restuff ma sadi plutôt convenablement et je m'en sors avec 71M... Sur les 780 initiaux, ça FAIT MAL AU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Belzebuth

Baal-Belzebuth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

Ah je n'ai pas dit que c'etait légal lol Razz

Et +1 pour Nae, on utilise beaucoup le mot "hack" alors que c'est souvent causé par un abus de confiance et sans recherche réelle de failles.
Comme par exemple l'exploit de l'ankamabox qu'il y a eu il y a quelques temps, où des joueurs envoyaient un script par message ankamabox pour faire acheter leur offres ogrines à des prix exorbitants à d'autres joueurs qui juste ouvraient ces messages, ça c'était une faille du système (patchée depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt momentané. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané.   Arrêt momentané. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt momentané.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers: