Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galerie de screens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Je regardasi mes screens tout à l'heure et je me suis dit que certains méritaient d'être vus !


Dans la guilde que je mène, y'a vraiment des gens bizarres:

Galerie de screens  Screen12


On trouve aussi des kikoos pvpistes sur mon serveur (sisi):


Galerie de screens  Screen13


Cool, non?:
Galerie de screens  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

Arghhhhh le dernier screen j'était en trin d'y pensé avec mon sram Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Le pvp sur Allister, c'était ça. Je poste juste ces screens pour que vous vous rendiez compte du désastre... On y voit même des agressions de neutre...

Galerie de screens  Screen12


Galerie de screens  Screen13



Galerie de screens  Screen18


Galerie de screens  Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:47

T'as un serveur qui bouge au niveau du PvP et tu te plains ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:26

Pour le coup, le pvp est mort sur Allister aujourd'hui, à cause de ça. Nous avons monté un dossier à la modération et ils ont prit un bel avertissement. Le mouvement anti-pvp est très fort sur Allister aujourd'hui, on en a trop bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Oula, faut m'expliquer. Ta cité se fait envahir, c'est le jeu ! Du moment qu'il n'y a pas d'"anti-jeu", aucune sanction ne peut être appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:54

Si, ils ont bel et bien été sanctionnés pour avoir troubler le jeu autant et empêcher Allister de fonctionner correctement. Ankama a considéré que c'était une nuisance à ce stade. Surtout qu'il faut quand même préciser que les neutres étaient aussi agressés (on le voit sur les screens) et aussi les gens ayant désactivés leurs ailes. Le tout s'accompagnant de menaces, d'insultes, d'opération de "blocage" de l'arène (en utilisant la limitation de joueurs par map) qui ont été considérées comme de "l'anti-jeu".
Il faut quand même préciser que les organisateurs de cet évènement ont bel et bien pris un avertissement à la suite de ça. Puis se sont fait bannir définitivement pour certains, quelques mois après, pour avoir tricher au goultarminator, mais par Sylfean cette fois. (http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1349142-goultarminator-disqualifications-triche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de screens  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de screens    Galerie de screens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers: