Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Norske, un Sadida

Aller en bas 
+3
Naellia
celadrielle
Wroz
7 participants
AuteurMessage
Norske
Invité




Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Bonjour à tous !

Vous pouvez peut être vous demander " Mais c'est qui celui là ? Jamais entendu parler et il débarque comme ça ! Mais ou est ce qu'il se croit ? ..." En effet, je ne pense pas qu'un des membres de votre guilde n'ai déjà entendu parler de moi ! (Mais le contraire ne me dérange pas hein, qu'on soit bien d'accord Very Happy)

Je suis donc un gars de 19 ans qui est en école d'ingénieur. J'ai découvert Dofus il y a .... longtemps... très longtemps ... Mais il est trop bien ce jeu aussi !!!! Je ne me souviens même pas de la version. Je n'ai pas joué de façon totalement continu mais j'ai repris il y a quelques temps, appréciant toujours cet univers.

Je joue donc, du fait de mes études, plutôt occasionnellement, en vacance majoritairement. Mais je me connecte régulièrement, sans être abonné, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très intéressant. Quoique cela n'empêche pas de parler avec les membres de sa guilde. (Voyez comme j'amène les différents points de la présentation Very Happy)

Donc si j'ai choisit votre guilde, et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, c'est principalement pour pouvoir discuter.
Car j'aime beaucoup Dofus, mais pas le multicompte et jouer seul ... c'est vraiment pas drôle ! Néanmoins, lorsque je suis abonné, je serais totalement opérationnel pour aller effectuer tout un tas de quêtes et donjons divers et variés pour m'éclater, vous montrer que je suis trop un ROXORDELAMORTKITUTOU (ou pas d'ailleurs Razz) et accessoirement, progresser (Oui, parce que faut être sérieux deux secondes aussi).

Je n'ai pas été, avant de postuler chez vous, dans une "vrai" quilde. En partant du fait qu'une fausse guilde est une guilde de team uniquement. J'appréciait les gens mais ... J'ai envie de changer et de vivre un peu autre chose.


Voili, voilou pour ma présentation IRL. Passons à l'IG Very Happy

J'incarne donc un Sadida de stature plutôt imposante. J'ai subit un accident pendant mon enfance et j'ai donc l'intégrité de ma peau en différents ton de rouge. Légèrement surprenant la première fois, on s'y habitue vite. Je travaille ma force depuis ma tendre enfance, enchaînant les multiples expéditions dans les bois pour me familiariser avec les différentes capacités de mon maître.

J'apprécie tout particulièrement mon habileté à immobiliser mes adversaires et les achever à petit feu. Mais n'allez surtout pas croire que j'éprouve une sorte de sadisme. La victoire est quelque chose de tellement gratifiant que je ne peux me permettre de gâcher cette sensation ... Bref, je m'égare.

J'ai aussi eu le temps de passer maître dans le métier de mineur. Ce fut au terme d'une longue période, assez intensive en insulte de bot par ailleurs Very Happy
Enfin, du côté de l'alignement, mon coeur se porte vers la cité blanche, ses interminables rues pavées, ses cours d'eaux, et son animation, à toute heure du jour et de la nuit.

En parlant de coeur, le mien reste désespérément vide car je suis à la recherche d'un idéal pas encore atteint, ... Mais c'est une autre histoire.

Maintenant, c'est à vous de statuer sur mon cas,

Dofusiennement,

Norske

Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Présentation de taille moyenne, mais un peu trop "gros bloc".
Malgrès que tu ai l'air sympa, je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

Salut ! Bonne candidature mais comment as tu connus notre guilde ? Quel level est tu ? Aime-tu le confit de canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

C'est bien rédigé, on sent que tu t'es appliqué et on retrouve de vrais motivations. Cela me suffi pour te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

Belle candidature, moi j'aime Smile

===> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Areas

Areas


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2012

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

On sens que tu tes investie donc pour c'est un POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

J'ai loupé les infos sur ton personnage ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:46

Bonjour, ouais répond aux quelques questions que t'as posé cela. Sinon tu m'as l'air bien sympathique ! Ce serait avec joie que je t'accueillerais chez nous ! Un POUR bien sur mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norske, un Sadida  Empty
MessageSujet: Re: Norske, un Sadida    Norske, un Sadida  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norske, un Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: