Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un larbin :B

Aller en bas 
+2
Meorwyn
celadrielle
6 participants
AuteurMessage
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:05

Bonjour,à tous et à toutes comme vous vous en douter je suis ici pour tenter de vous rejoindre bonne lecture Very Happy

Donc IRL je me nomme Florian je suis née en 1998 (faites le calcule )
J'habite dans le cantal à Aurillac (pommé sûr me dirait vous)
J'ai une ENORME passion pour le tennis que je pratique et regarde tout le temps

Présentation IG
:
Je suis une fécatte level 112
Je possède une panoplie feu basique ni cheater ni trop naze
Je précise que je suis le larbin de Mawine,oui celui qui lui cire ses chaussure, lui met du vernis OUI c'est mwa.
(Je dors dans une cave mais faut pas le dire)
Vous pouvez m'appeler comme vous voulez(flo,florian,cela,celanoub) Le surnom larbinouchay est une propriété de Meorwyn company
Et je pense que ça suffit Smile

Bon mon histoire IG on va détaillé l'après être entré dans la guilde Uprising car pour moi mon aventure dofusienne est avant d'être entré dans Uprising (sans interêt) et l'après qui est le mieux.
Donc comme vous l'aurais compris Uprising est la seule guilde valable de cité ou j'ai été une famille quoi qui à su supporté mes 1,2,4,6...6 changement de personnage :B La plupart de mes persos avait le pseudo commençant par "Rafu" Je suis rester 1an et demi dans la guilde avant d’arrêter 1an je crois.Au moment ou j'ai voulu rejouer avec mon éca la guilde était morte j'ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle aventure celle de ma fécatte.

Comment vous ai-je trouvé et pourquoi vous ?
Tout d'abord j'ai parler à Marine que je chercher une guilde avec une bonne ambiance et puis elle m'a link le lien du forum ou j'ai pu voir qu'il y avait l'air d'avoir des membres sympa sans prise de tête,une bonne ambiance,donc je suis là
(et puis sinon jme fait fouetter donc pas trop le choix)

Motivation
Et bien j'aimerais vous apporter ma bonne humeur,mes flood :B,mon envie de participer au activité bref tout ce qui est normal pour moi de faire dans une guilde,j'apporterais toujours de mon aide à la guilde Smile

Voilà c'était tout Bon vote

PS: Je possède skype comme je suis feignant j'aime beaucoup parler par convo Smile
PS2:Si il vous manque des choses je peux répondre aux questions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

POUUUUR le Larbinouchay ! Very Happy
ça tombe bien, j'avais besoin de faire le ménache dans ma maison, de me faire masser les pieds, d'aller faire les courses, de nourrir mes familiers, de mettre de l'ordre dans mes coffres, de repeindre la façade de la maison, de couper les branches de l'arbre Hakam qui commence à se diriger dangereusement de ma maison... et plein de trucs :p

Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Merci mais tu veux me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:41

Non... j'ai trop besoin de toi pour faire tout ça, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

On a toujours besoin d'un larbin à portée.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

Je suis Pour!

La bonne humeur ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

Bien le bonjour ! Oulala, ça recrute sec ! Smile
Ba tu m'as l'air d'être vraiment sympa et j'aimerais bien qu'on fasse connaissance !
Je suis complétement pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:10

Bien le bonjour à toi !

:O il y a quelques choses qui me choque tu est le " soumis " de Marine ? la vielle eni moissit ?
Rien que pour celà je votre CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

Hey dis donc la vieille énergumène, tu veux que je te refasse le portrait...?
Revenir en haut Aller en bas
Forriche

Forriche


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Non non non c'est bon je vote POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Merchi (désolé de mon impatience mais quand saurais-je si je suis pris :-) ? )
J'ai oublier de préciser que un ami qui ne se conette rarement sur mon compte à les pass de ma fecatte ainsi que Arcanyss une personne en qui j'ai entièrement confiance et qui se connecte assez souvent sur mon compte si je suis accepter le leur dirait de préciser qui c' est sur le compte
J'espère que cela ne gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un larbin :B Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un larbin :B   Candidature d'un larbin :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un larbin :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larbin voulant monter de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: