Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement de BArbe-Roussi.

Aller en bas 
+4
Anneau-nime2
Naellia
celadrielle
Barbe-Roussi
8 participants
AuteurMessage
Barbe-Roussi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Yoh'oh à tous ! Après tant d'années de voyages en quêtes de kamas, je reviens en Terre d'Amakna.

IG:

Et oui je suis un papi, qui après tant d'années de difficultés à creuser dans la terre subitement pour espérer trouver quelques misérables kamas. Finit cette époque ! J'ai décidé de plus me la jouer solitaire !

C'est pourquoi je me mis sur un banc et commença à conter mon histoire :

Venu ma majorité, au niveau 18, mes parents me délaissa pour partir en quête d'argent. Ce fût le moment pour moi de découvrir le monde d'Astrub. Finit les Pioupiou ou les sangliers comme je les aimés ! Maintenant eux aussi ils ont grandit.
Je me suis lancé dans les champs pour affronter des fleurs vivantes au risque de ma vie, et jour après jour, je développais une capacité à prendre des objets sur eux ! En farfouillant dans la laine des bouftous, ou dans le poil rêche du sanglier, je trouvais de plus en plus de kamas. Je me mis a creuser dans les grottes pour tomber sur des pépites d'or ! Je suis donc mineur. Et je bricole beaucoup, surtout pour confectionné des clés, cela m'évite d'en acheter !

Me voilà à mon 40ième niveau ! Mes parents n'étaient pas là quand je soufflais mes bougies. Désespoir total. Errant donc seul dans au-delà des forêts d'Amakna, des prespics, m'affrontèrent. Rude combat surtout avec un marteau. Une fois terminé, je récupérais leurs fourrure pour lutter contre le froid. Elle me donnait une sensation bizarre cette fourrure, comme si je gagnais beaucoup plus de force à chaque combat. Gagnant beaucoup plus de kamas que d'habitude aussi, je me suis acheté de nouveaux habits, à des prix médiocres bien sûr, sachant que j'ai la folie des kamas.

Et voilà qu'aujourd'hui je suis tout ridé, c'est mon 128ieme niveau. Ayant trop garder ce chapeau et ces vêtements, surtout ce vieux pantalon troué au genoux, à force de creuser dans la terre pour ces foutus kamas... J’eus une révélation, et j'ai décidé de rentré au bercail, pour trouver des personnes avec qui je peut maintenant partager une nouvelle aventure. En attendant ces personnes je continuerai à conter sur mon banc.

Il est temps de passer aux choses sérieuses. C'est le moment de prendre les bateaux pour allé en Terre inconnu. Mais plus seul maintenant.

IRL :

Tout d'abord j'espère que l'histoire de mon personnage vous a plus.

Jeune homme de 20 ans, aimant l'astrologie et tout ce qui tourne autour de la science et des nouvelles technologies.
Curieux de nature je me renseigne sur chaque chose que je n'ai pas encore vu ou entendu.
Joueur de dofus bien evidemment, je me connecte un peu tout le temps surtout le soir.
En ce qui concerne les dernières guildes que j'ai côtoyé auparavant, je ne vais pas les citer car je ne suis pas resté longtemps puisque les ambiances étaient assez plates et presque inexistantes.

Sur ce, votre guilde m'a l'air joyeuse, et conviviale, c'est pour quoi je postule chez votre Guilde.

En attendant vos réponses que j'aimerais positives, je repars conter mon aventure ! Wink

Amicalement,

Barbe-Roussi.
Revenir en haut Aller en bas
celadrielle




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

Salut ! Candidature bien sympatique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

Ca me plait bien malgrè quelques grosse fautes d'orthographe/conjugaison mais la je chipote, pour une fois qu'on a un peu de RP Very Happy .

J'ai envie de te rencontrer IG, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Roussi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

Merci beaucoup ! Oui je suis navré pour les fautes d'orthographes/conjugaisons, je ne me suis pas relu entièrement...
( Bouh ! bouh ! Honte à lui !!! Twisted Evil )

Revenons sur le chemin; je fais pas beaucoup de fautes généralement.

Encore merci Naellia pour ton vote positif !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:31

Je suis également POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

Beaucoup de fautes, candidature pas très aérée, courte, je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evabigboobs

Evabigboobs


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

Same as Wroz
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Evabigboobs a écrit:
Same as Wroz

Whate ?
Revenir en haut Aller en bas
Altricx




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:01

Salut barbe

Très bonne candidature a mes yeux Very Happy
Pour moi c'est un bon Pour !
j’espère te retrouver dans nos rangs

Naelit (Altricx)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:53

Bien le bonjour ! Pour moi, ce sera un POUR, un gars sympathique et décontracté, tu m'as tout l'air !
Bienvenu chez nous l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Roussi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Merci à tous pour votre sympathie, et surtout de m'avoir écouté !

Entre temps j'ai intégré une autre guilde, c'est pourquoi je mets ce message pour annuler ma candidature !

Merci à vous tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Altricx




Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2012

Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Sympas de ta part ....Mais sinon bonne chance a toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de BArbe-Roussi.   Demande de recrutement de BArbe-Roussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de BArbe-Roussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la-mortinvisible recrutement
» Recrutement de Sado
» Demande de rectuement: Anonyme (ou Anneau-Nime)
» Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: