Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores

Aller en bas 
+7
Kallium
Khe
Meorwyn
Mlle-Skarrab
Minibow
Xx-Zeus
gregoire68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Bonjour je suis un iop lvl 117 terre avec une panoplie Abraknydes ancestrale j'ai 670 de force dans mon un intimidité j'ai 17 ans j'aurais 18 ans le 22 novembre je suis en apprentissage je joue souvent le soir et beaucoup le wee ked les jours de semaine quand j'ai finit de travailler cette a dire vers 17h00 jusqu'a 22h00 et le wee ked sa depent je peux jouer jusqu'a 2h00 du matin je souhaite intégré votre guilde car j'aime bien votre nom de guilde et puis des gens que je connais est dedans mon dis de jetter un coup d'oeil et elle ma vraiment plus en regardant votre forum sa fait 5 ans que je joue a dofus j'ai aussi un sacri lvl 163 feca 102 mais mon persos principale est mon iop 117 mon pseudo est Yakkuza j'ai skype de temps en temps quand j'ai envie je fait des vidéos et les mets sur youtube car j'ai un logiciel pour donc voila j'espere vraiment etre pris dans Les Drago'vores mon métier est bucheron je suis entrain de le monter la et pour tous ce qui est sorties je propose souvent des sorties et quand on me le demande je suis souvent d'accord ma derniere ou jettais c'etait Noobilisme mais elle ne ma pas trop plus car pas de bonne ambiance et puis âs souvent connecter les menbres et puis il parlais pas en francais toujours avec leurs mode sms j'espere bien que je serais pris dans votre guilde merci de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40

Voilà ce qu'il m'envoie IG : de Yakkuza : Mais apres faut pas m'en vouloir si je suis pas top en presentation
C'est pas faux.. mais le sentiment d'entraide est bien là ! Ayant discuter avec lui, un français plus que correct et une sympathie naturelle, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Et bien, si je t'ai envoyé te présenter, ce 'nest pas pour rire, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

Je suis pour mais le iop terre, ici, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:06

CONTRE, je vois un gros pâté et j'ne suis pas convaincue :/
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

gregoire68, ou l'inventeur des candidature-phrases Shocked

Je suis pour une période d'essai..
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

Désoler pour le gregoire-68 je pensais pas que sa allait sa ficher comme sa :/ et puis désoler pour le gros paté aussi mais je tiens a vennire dans votre guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Bonjour à toi!

Après mûre réflexion et après avoir tourné ton profil dans tous les sens, j'arrive toujours au même avis:

Pour moi, qui dit candidature dit plusieurs phrases, et pour bien faire, une introduction, un développement et une conclusion. On ne te demande pas de faire une lettre ultra-officielle, mais un minimum de soin est nécessaire selon moi. La candidature doit te représenter toi, ton caractère, et c'est sur base de cette même candidature que nous sommes censés te juger. Alors, en partant du principe que ce texte te représente, il me vient à l'esprit une personne manquant totalement de structure, qui peut être, certes, très sympathique, mais qui m'a l'air assez fade.

Voilà, pardonne moi si j'ai été un peu dur, mais je t'ai livré mes impressions et t'ai jugé le plus honnêtement que j'ai pu. Etonnement, il y a souvent plus de choses à dire sur un refus de candidature que sur une acceptation.

Tu l'auras compris, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

Outch, le gros pâté ! Ca fait mal aux yeux ! Suspect

Puis de grosses fautes, mais personne n'est parfait... lol!

Bien, je ne suis pas satisfait, car tu parle beaucoup trop de tes personnages et pas d'autre chose presque.

Je serais donc CONTRE...Qui peut se transformer en NEUTRE voir en POUR si tu nous refais une candidature digne de ce nom.

Wroz

PS : Met de la ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

Juste un truc la candidature que j'ai poser veux rien dire je me suis expliquer je suis iop et tout j'ai repondu a tous les trucs qu'y fallait repondre peut etre pas dans l'odre mais j'ai repondu apres c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

Citation :
Juste un truc la candidature que j'ai poser veux rien dire je me suis expliquer je suis iop et tout j'ai repondu a tous les trucs qu'y fallait repondre peut etre pas dans l'odre mais j'ai repondu apres c'est toi qui voit .

Ah bon? Depuis quand une candidature ne veut plus rien dire?

Oui, je te le concède, tu as donné pas mal d'informations, mis à part que tu ne nous donnes aucune infos sur toi, IRL, mais bon, passons. Par contre, ce qui fait la différence entre une bonne candidature et une mauvaise ( la tienne ), c'est le fait de broder, de nous offrir quelque chose d'agréable à lire. Pour ça, plusieurs outils sont à ta disposition, comme la ponctuation, l'orthographe, la grammaire, le vocabulaire, et même, parfois, la maturité. Or, ta candidature ne présente aucun de ces aspects qui font la différence entre quelque chose qui fait briller les yeux et ton gros pâté qui lui, ... Bah voilà quoi.

Je maintiens mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Désoler mais je ne suis pas d'accord avec toi y a pas beaucoup de fautes d'ortographe puis la maturité
et tout le reste je l'est quand meme puis je maintiens mon avis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

Forcément, si tu fais des fautes d'orthographe en pensant que tu écris correctement, tu aurais du mal à te rendre compte que tu en fais ( je sais pas si tu mes suis Rolling Eyes ). Mais bon, je vais me taire, sinon je vais me faire tirer les oreilles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:17

J'accepte ter remarque au contraire sa peux m'aider mais tu a pas totalement juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Correction    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

Bonjour je souhaite recommencer ma candidature car, l'autre n'est pas top comme beaucoup de gens le disent

voila dans ma vie personnel je m’appelle Grégoire j'ai 17 ans j'habite dans le Haut-Rhin

Pour ce qui préfère en Alsace dans le 68 je suis en apprentissage dans la pâtisserie

sa fait 5 ans maintenant que je joue a Dofus, j'ai Skype

donc je suis un iop mon niveau est 117 mon pseudo est Yakkuza je suis d'un élément terre

avec 670 de force et 1600 de vitalité du niveaux 0 à 117 j'ai xp frigost boufmouth ville après quand j'ai atteint le niveaux 100 je me suis dis

que je vais déjà le restat au dopeul puis le mettre terre donc j'ai achetter une panoplie chef bwork griffe rose et j'ai pex kolizeum jusqu'au niveaux 117

et ensuite je me suis dis je vais pas rester avec une panoplie chef bwork et une abracape jusqu'au lvl 117

donc j'ai droper donjon abraknyde ancestrale et je me suis crafter une panoplie abraknyde ancestrale

mon métier est bûcheron car j'aime bien la nature et dans la nature y a beaucoup d'arbres ben je me suis mis bûcheron et sa rapporte quand même

beaucoup de kamas et y a souvent de besoin de bois ou de planches pour crafter des items

je me connecte souvent le wee ked le soire vers 18h00 jusqu’à 2h00 du matin et la semaine vers 17h00 jusqu’à 22h00 je joue beaucoup quand meme


je suis ouvert a toute la guilde j'aime bien proposer des sorties ou que on me propose je serait souvent d'accord pour les sorties proposés


La dernière guilde ou j'était c'est noobilisme elle recrutais des personnes de niveaux 100 mini

je suis rester une semaine a l'essaie après au bout de trois mois je suis partie car elle était plus active plus personne de connecter


MERCI de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zeus




Messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Reims

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Avis changeant. On part sur une période d'essai, selon ton investissement, ta sympathie, ta générosité, tu resteras ou pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Moi j'ai quand même failli mourir asphyxié à la lecture de la première candidature !

Je ne suis pas convaincu par tes messages, mais on verra bien IG si tu arrives à faire mieux, ce que je te souhaite.











Citation :
y a pas beaucoup de fautes d'ortographe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:21

Je suis entièrement d'accord avec ton avis

Xx-zeus
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: La Décision    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Bon après toute ces histoires j'ai enfin décidé que sa servait a rien de laisse tomber comme sa .

Et vu que je veux vraiment intégré cette guilde je ferais de mon mieux

donc j'ai enfin décider de refaire cette candidature. Et sa seras la dernière


- je suis un iop lvl 117 d'élément terre je possède une dragodinde émeraude/rousse.

J'ai une panoplie abraknyde ancestrale, je contiens une griffe rose.

- J'habite en Alsace à L' Est de la France dans le Haut-Rhin département 68

j'ai 17 ans je m'appelle Grégoire je travail dans la pâtisserie je suis en apprentissage .


- Mon métier est bûcherons lvl 36 je suis entrain de le monter sa fait pas longtemps que je suis bûcherons.


- Je parle bien le français justement je n'est pas trop les gens qui parlent en SMS.


- Mon ancienne guilde était Noobilisme je l'ai quitter car il n'y avais pas d'ambiance. Personne parlais

et pas beacoup de monde de connecter alors je suis rester 3 mois dedans ensuite je suis partis.


- Voilà ensuite j'était a la recherche d'une guilde comme la votre j'était en kolizeum avec

minibow et je lui est demander des information sur votre guilde. Puis il ma donner le nom de votre forum


et ensuite je suis aller dessus pour voir un peu comme sa ce passait les règles de cette guilde et


puis j'ai postuler mais pas comme vous le voulez donc j'ai refait une demande celle ci et j’espère que sa seras la dernière et la bonne.


MERCI de votre réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gregoire68




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Alsace

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:04

Et pardon, mes loisirs sont la moto de cross j'ai une 80


j'aime bien faire du vélo,des gâteaux, je joue en club au foot.

Je suis inscrit aussi dans un terrain de cross.


Je suis très bon en français

je part souvent dans le sud à Perpignan , car mon grand-père vie la bas


je ne porte pas de lunette, couleur de cheveux brun ,

couleurs de peaux métisse.


Voilà c'est ma vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wroz




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

T'es content, t'as sauté tes lignes ? Rolling Eyes

Pas de fautes ?

g mapel gregoir g 17 an g fé dé gato trololo et je rauks

Je suis encore moins convaincu car tu es trop...Borné. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

/Mode buté: ON/

Toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khe

Khe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

Bon, j'ai déjà donné une réponse (qui fut positive), mais vu ton obstination, et à la relecture de tes post, je tiens a faire une nouvelle

réponse. Notre guilde est une guilde qui demande un minimum de maturité, on ne peux pas se forcer d'accepter des personnes

qui n'ont pas grand chose a nous apporter, d'un point de vu fun et délire IG. T'as l'air de quelqu’un d’honnête et de gentil, ça j'en doute

pas, mais ta candidature est très médiocre, on arrive à accrocher à aucun moment, tu n'arrives pas a nous convaincre. Par

conséquent, je me vois obligé de te donner un CONTRE.



Khe, sacrieur a plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Skarrab

Mlle-Skarrab


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

J'avais dit pour mais là j'ai trouvé que c'était du petit foutage de gueule le "j'sot délignkikooo" Donc je prends une réponse Paradoxale a la première soit, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Je n'ai pas changé d'avis non plus. Je reste sur mon contre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores    Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de BArbe-Roussi.
» Règles de la guilde
» Snatch veut vraiment entrer dans cette guilde !
» Esprit de guilde
» Demande de rectuement: Anonyme (ou Anneau-Nime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: