Les Drago'vores, guilde kurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Drago'vores sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneau-nime2




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Empty
MessageSujet: Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!   Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

Comme j'ai remarqué que notre canal de guilde était floodé pour des histoires d'organisations de guilde. J'ai décidé de faire un sujet comme Zeus l'a recommandé !
Les membres ont donc quelques revendications qui concerne la modification (ou la suppression?) de quelques règles jugées non fondées !

Tout d'abord la règle des 2 personnages maximum dans la guilde, qui ne se justifie pas dans les conditions actuelles, la guilde étant niveau 33 elle peut accueillir 73 membres, or nous sommes seulement 37.

La règle des 100 000xp de guilde pour pouvoir inviter une mule, qui est drôlement placée, je crois que c'est un problème de considération: Dans notre règlement il est considéré qu'accepter la mule d'un membre est une faveur que fait la guilde au membre. Or c'est plutôt le contraire ! Faire entrer une mule dans la guilde ne fait qu'aider la guilde, en rapportant de l'xp par exemple ! (et simplifier la vie du membre un petit peu, oui je suis octocompte je connais la galère du multiguildage).

Et dans les autres guildes, comment ça se passe?

Dans la guilde que je mène sur mon autre serveur et dans les autres guildes auxquelles je participe la règle est la même: Il n'y a pas de limitation sur les mules, simplement le membre en question doit créer un sujet (ou poster à la suite de sa candidature) pour prévenir les membres que la mule lui appartient. Mais (hé oui ! Il faut un mais) dans le cas ou la guilde serait en manque de place pour un nouveau recrutement, les mules sont les premières à être sorties de la guilde. Pour l'instant ce n'est jamais arrivé.

Je(nous?) propose donc la suppression de ces règles !


Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!   Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

kom ta treau rèzon
Revenir en haut Aller en bas
Kallium

Kallium


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!   Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

Je vais bientôt être concerné par ce problème de limitation de mule, je me sens donc très concerné par ce post.
Tout d'abord, Zeus, ne vois pas, dans notre désir de changement, un acte visant à détruire ton autorité, ou autres, mais plutôt une envie d'évolution...

Premièrement, je trouve qu'une restriction sur le nombre de comptes est mal placée, car si on suit ton raisonnement, Zeus, tu voudrais limiter le multicomptage dans la guilde. Or, même s'il s'agit des comptes de ton frère et de ton cousin, tu es toi-même amené à jouer en multicompte.

Deuxièmement, comme l'a dit Manu, la guilde n'est aucunement en manque de place, cette mesure a donc, pour le moment, des airs d'ineptie totale ...

Pour finir, concernant la règle des 100 000 xp, je ne trouve pas forcément cette règle très handicapante, de plus, je suis tout à fait d'accord avec le fait de devoir donner un petit quelque chose à la guilde en contrepartie d'une place dans celle-ci. Ceci d'autant plus que la guilde n'exige pas un pourcentage d'xp donné, ce qui est un bon point.

Voilà, j'espère que nous pourrons aboutir à une réforme constructive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minibow




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!   Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

je pense aussi que la règle des enclos est totalement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!   Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision de la constitution, euh non... des règles de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» L'histoire de la guilde
» Esprit de guilde
» Demande d'intégration de la guilde Les Drago'vores
» Un nouveau bras droit dans cette guilde de fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drago'vores, guilde kurienne :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: